FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

- 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSG-World Index du Forum -> Le Club -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KanYe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 429
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Marseille - PSG  
 
Le dimanche 17 février à 20h55  
 
A Marseille (Stade Vélodrôme)  
 
 

 
Après leur match nul décevant à domicile face au Mans , les parisiens se doivent de réagir et de s'imposer lors du derby.  


Dernière édition par KanYe le Lun 18 Fév - 17:08 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
noro_n°22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 298
Localisation: Six-Fours(83)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Ouais,ce qui est rassurant,c'est de voir un Cearà de + en + à l'aise en défense.Souza n'est pas mal mais bon,ça se voit que les automatismes et combinaisons doivent être encore travaillées.Sinon je me demande si c'est pire de lacher Everton dans le bain ou de laisser Luyindula en attaque. Embarassed
_________________

goals made by Noro,my fetish football player...
Revenir en haut
ICQ MSN
KanYe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 429
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Everton , c'est vrai qu'il sera peut-être un peu juste pour débuter dimanche prochain , quoique , on sait jamais.

Luyindula n'a pas été si mauvais cette après-midi , il a raté une occasion qui aurait été un superbe but au moment où Souza a fait une magnifique petite louche.

Je ne rêve pas pour qu'on mette Pauleta même si personellement je pense que cela pourrait être une bonne idée , il pourrait jouer les 60 premières minutes et ensuite se faire remplacer par Everton , mais Paul Le Guen n'est pas de mon avis.

En ce qui conçerne ce match , ce serait une très bonne nouvelle que de remporter le derby qui nous échappe ces dernières années !
Revenir en haut
Sk.
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 65

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Voici le gros match ! J'espere que vous allez les allumés :mrgreen:
Revenir en haut
KanYe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 429
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

On vengerait ainsi mes amis monégasques ! Laughing
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
alex_sav
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

c'est le match à ne pas perdre , non seulement parce que c'est le derby mais aussi et surtout parce qu'une défaite pourrait ammener paris en position de relégable ! :x
Revenir en haut
Iroman
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

J'espère que Souza fera une même prestation que contre Le Mans étant au parc, j'ai vu une belle préstation pour son 1ère match
Revenir en haut
KanYe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 429
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:54 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

C'est vrai qu'il a été bon , faut confirmer ... Okay
Revenir en haut
noro_n°22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 298
Localisation: Six-Fours(83)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Sk. a écrit:
Voici le gros match ! J'espere que vous allez les allumés :mrgreen:



Oui,merci de votre soutien,supps monégasques.Faudra avoir un minimum d'organisation et faire un peu de jeu parce que les longs ballons pour Landreau avec Cissé'TGV"à l'affut du moindre ballon,je vois mal ça... Embarassed
_________________

goals made by Noro,my fetish football player...
Revenir en haut
ICQ MSN
noro_n°22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 298
Localisation: Six-Fours(83)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

alex_sav a écrit:
c'est le match à ne pas perdre , non seulement parce que c'est le derby mais aussi et surtout parce qu'une défaite pourrait ammener paris en position de relégable ! :x

en attaque,faut se lacher!même si vous ratez,Diané,Luyindula,lachez-vous!
_________________

goals made by Noro,my fetish football player...
Revenir en haut
ICQ MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
noro_n°22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 298
Localisation: Six-Fours(83)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

KanYe a écrit:
Everton , c'est vrai qu'il sera peut-être un peu juste pour débuter dimanche prochain , quoique , on sait jamais.
Luyindula n'a pas été si mauvais cette après-midi , il a raté une occasion qui aurait été un superbe but au moment où Souza a fait une magnifique petite louche.

Je ne rêve pas pour qu'on mette Pauleta même si personellement je pense que cela pourrait être une bonne idée , il pourrait jouer les 60 premières minutes et ensuite se faire remplacer par Everton , mais Paul Le Guen n'est pas de mon avis.

En ce qui conçerne ce match , ce serait une très bonne nouvelle que de remporter le derby qui nous échappe ces dernières années !




Et du coup,ils se moquent bon de nous,ces salauds...
_________________

goals made by Noro,my fetish football player...
Revenir en haut
ICQ MSN
KanYe
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 429
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Faut pas penser à ce genre de chose. On joue pour nous , on va faire un gros match je l'espère face à Marseille ! Okay
Revenir en haut
Ban
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:28 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

Je pronostic un petit 0-1 sur un but de Diané...je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match pour une fois contre l'OM... On verra ce que donne mon prono', enfin on jouera déjà à 10 avec Luyindula...
_________________
PSG, une goutte d'eau dans le portefeuille de l'actionnaire, supporters : un océan de tristesse et de colère.
Colony, attention au Tsunami Populaire !
Revenir en haut
noro_n°22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 298
Localisation: Six-Fours(83)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:34 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

KanYe,Ban,à la vôtre! Okay
_________________

goals made by Noro,my fetish football player...
Revenir en haut
ICQ MSN
alex_sav
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:50 (2008)    Sujet du message: - 25ème journée de L1 - Marseille 2 - 1 PSG (C+) Répondre en citant

attention à l'om qui est 5ème
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSG-World Index du Forum -> Le Club -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.