FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

[Pro]1 - LANDREAU, Mickaël

Post new topic   Reply to topic    PSG-World Forum Index -> Le Club -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss psg
Lady
Lady

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:35    Post subject: [Pro]1 - LANDREAU, Mickaël Reply with quote

la fiche

Poste: Gardien
Né le : 14/05/79 à Marchecoul
Nationalité: Française
Taille: 1,84 m
Poids: 80 kg

Clubs précédents

1993-06 FC Nantes
Depuis 2006 Paris Saint-Germain

Palmarès

1999 Vainqueur de la Coupe de France (FC Nantes)
2000 Vainqueur de la Coupe de France (FC Nantes)
2001 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (Equipe de France)
2001 Champion de France (FC Nantes)
2001 Vainqueur du Trophée des Champions (FC Nantes)
2003 Vainqueur de la Coupe des Confédérations (Equipe de France)
2004 Finaliste Coupe de la Ligue (FC Nantes)
2006 Finaliste de la Coupe du Monde (Equipe de France)
2006 Finaliste Trophée des Champions avec le PSG

Après sept saisons au sein de son club formateur, le FC Nantes, ce portier de grande classe est arrivé à Paris en 2006 afin de poursuivre sa progression. Devenu incontournable au sein de l'effectif des Rouge et Bleu, Mickaël Landreau s'investit dans le projet parisien d'un point de vue sportif et extra-sportif. C'est ainsi qu'il est également devenu le parrain de la Fondation PSG

Amateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 15:00    Post subject: [Pro]1 - LANDREAU, Mickaël Reply with quote

M.Landreau traverse une période assez difficile mais je pense (j'espère surtout  Question ) qu'il va se reprendre et retrouver son niveau de la fin de saison dernière. Car Landreau+Camara+Yépes+Armand en forme on a pas beaucoup de but encaissé (reste le côté droit un peu fébrile).

Je soutient à 100% Landreau même s'il aurait fallut qu'il souffle un peu car il enchaîne les matchs sans une blessure (physique) pour le moment mais le mental est bien entamé.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:21    Post subject: [Pro]1 - LANDREAU, Mickaël Reply with quote

de toute façon on ne peut pas revenir en arrière:Alonzo,il aurait fallu au début de saison,mais là c trop tard!

Donc que tout le monde soutienne Mika et défende un peu plus,comme j'ai déjà dit à Manic,comme si on était Lorient avec Le Pen dans les buts lors du match contre VA la saison dernière Okay

goals made by Noro,my fetish football player...
Back to top
ICQ MSN
noro_n°22
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 18:27    Post subject: [Pro]1 - LANDREAU, Mickaël Reply with quote

Je tiens à dire aujourd'hui du bien de Landreau:sauveur contre Valenciennes notamment sur la tête de Sebo,il retrouve ses tendances salvatrices de la saison dernière.sur le but de cearà,il ne peut rien,car s'il était sorti rien ne dit vu la trajectoire qu'il aurait eu le ballon.
C'est également bon pour son mental et sa récupération qu'il ne joue pas contre Bastia demain Okay

goals made by Noro,my fetish football player...
Back to top
ICQ MSN
Post new topic   Reply to topic    PSG-World Forum Index -> Le Club -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation